POUR MON HOMME..



Aujourd'hui,  Alain a lu tout mon blog, il l'a aimé,
 sauf qu'il le trouve trop plein d'anges, et pas assez de démons..
Alors je suis sûre que tu apprécieras, ces démones enfièvrées,
par l'enfer et le feu et le pays des ombres...

Sache toutefois, qu'un démon est un ange déchu,
qui s'est brulé les ailes aux portes de l'enfer..
Entre tentation et guerre, il est là et brûle,
de t'emmener sur son chemin désert...

Alors, si je choisis le paradis, et les anges,
me suivras tu quand même dans mon pays de rêves..
ou choisiras-tu l'enfer qui te nargue et se venge,
et te laisseras un goût de sang sur les lèvres... !!

PAT.









Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou Pat, Je te découvre un talent que je ne connaissait pas. Bravo pour ce blog !

Pierrot

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...