SANS REGRETS...


                                             Vivre sa vie, sans regrets, c'est impossible,
quand on est jeune, on croit detenir la vérité..
Mais heureusemenT rien n'est jamais irréversible,
cela donne le droit, de parfois, se tromper...

On échaffaude ses rêves petit à petit plein d'allégresse,
on construit et on monte l'escalier de sa vie..
Avec la fougue, et la mordacité de la jeunesse,
rien ne fait peur, tout est possible et on sourit...

Puis on vieillit, meme si tout est possible,
avec la motivité, le courage, et la hargne de l'âge..
On s'épuise plus vite, en restant toutefois sensible,
aux évènements de la vie, qui peut faire des ravages..

Si je devais remonter le temps, que changerais-je vraiment,
Pas ma famille, pas mes amis-ies, et même pas mes ennuis...
Parceque c'est ma vie, je l'ai construite, différemment,
de mes rêves certes, mais sans jamais fuir..!!!

PAT.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...