KANTE A DIT..



Moi, j'ai l'humour a fleur de peau,
un besoin presque vital, de tous ces doubles mots..
Parfois ici je navigue sur les eaux sombres de la vie,
et même je plonge aux plus profond des abyss..

Mais, dans la profondeur de mon coeur,
le rire refait surface, humour parfois décalé..
Mais qui sème autour de moi, tant de bonheur,
que jamais, oh non jamais, je ne pourrai m'en passer...

C'est ainsi que tous les Etres humains sont faits,
complexité des caractères, incompréhension de certaines pensées..
 Si bien que Kante a dit " l'Etre humain n'existe pas" et c'est vrai,
Ils en existent tant de différents, qu'il sont impossibles à classer..

Alors qui que l'on soit, le principal est de l'assumer,
au fond que nous importe, de naviguer, de dériver, voire....de couler..
On existe a part entière, avec nos qualités et nos défauts,
humour noir, humour décalé, humour a 2 balles, mais humour a fleur de peau!!!!!

PAT.




'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...