DEMI MOT, DEMI MAUX


J'ai toujours aimé jouer avec les mots,
 sans pour cela être fermée à la conversation..
Ils permettent sans pudeur de parler des joies et des maux,
être là derrière l'écran, vous faire partager ma passion..

Laisser mes doigts glisser sur un clavier,
et vous transmettre mes émotions..
Mes délires, mes chagrins, mes amitiés,
et vous parler de sensations....

D'un bien être, presque une libération,
de pouvoir transcrire mes pensées les plus cachées...
De celles qu'on ne dit pas, par discrétion,
mais qu'on écrit a demi mot,  un peu pour se confier!!!!


PAT.




Commentaires

Kat a dit…
C'est exactement cela ma Pat, dire les choses à demi mots, ces choses que l'on ose avouer et pouvoir enfin s'en liberer............
pat a dit…
ouèi ma Kat chocolatée.. la vie est une éternelle remise en question, ne pas tout dire.. est il mentir??
Castor a dit…
Oui les poèmes servent à ça , dire les choses comme on ne les dirait pas autrement, les laisser transparaitre sous un voile de pudeur. C'est bien pour cela que l'on écrit. En tout cas moi c'est ça et de toute évidence je ne suis pas la seule.
Bises
PAT. a dit…
merci Nath. Oui c' vrai j'ai tjrs ecris pour dire tout ce que je ne dis pas..

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...