CREPUSCULE..


Aujourd'hui, j'ai les mots qui se bousculent,
remettre mes idées dans l'ordre jusqu'au crépuscule...
Essayer de ne pas dériver, et partir dans des délires,
partager mes pensées, mais ne pas tout dire....

En ce moment, je me sens ni mal, ni bien,
je pense que j'en fais trop et ca sert a rien..
Que l'on pleure ou que l'on rit, les soucis restent les mêmes,
humour noir, rire dérisoire, pardon a ceux que j'aime...

Il me faut sourire, car j'ai fais une promesse a une amie,
continuer d'avancer, ne pas pleurer, penser à ma famille..
Toujours se dire qu'il y a pire, que tout finira par s'arranger,
que la souffrance est un passage dans la vie, oui ca va passer....

Alors merci de m'avoir fait promettre de m'accrocher,
car pour moi l'amitié est sacrée..
Cette promesse permet de remettre mes idées en place,
et aussi d'être là pour mes proches, et attendre que le crépuscule passe..!!!

PAT.

 

 

Commentaires

Kat a dit…
Oui ma Pat, je compte sur ta force et ton courage, je suis bien contente que cette promesse t'aide à sortir la tete hors de l'eau quand ton esprit derive vers ton coté " demon".....Je sais bien que tu ne me dis pas tout mais ne t'inquietes pas je le devine..........et je serai toujours là pour que cette promesse reste eternelle.............mon amie.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...