FAIBLESSES...



Faire une promesse, et s'y tenir,
difficile, presque impossible..
Ou alors, parfois tu dois mentir,
faire croire que tout va bien, rester impassible...

La volonté du coeur, n'est pas celle du corps,
tu as envie de t'accrocher, mais tu  décroches...
quelques minutes, quelques heures,
ta promesse devient douleur..

Bien sur, ensuite tu refais surface,
tu essuies tes larmes et tu repars..
la vie est faite de hauts et de bas,
les hauts tu en profites, les bas tu les combats..

Je viens de comprendre, qu'une promesse on la donne,
plus pour rassurer ses amies, que pour soi-même..
Bien sûr on n'y croit, avant que le glas sonne,
mais la faiblesse est humaine, et je ne suis que moi-même!!!

PAT.

Commentaires

Kat a dit…
Oh que ce poeme retrace des sentiments confus...............j'ai bien senti aujourd'hui que la situation etait certainement compliquée......encore. Tu as raison ma Pat " tu n'es que toi meme" avec tes forces et tes faiblesses. Aujourd'hui etait sans doute un jour ou ces dernières ont remportés la victoire. Mais les amis sont là aussi pour remettre les forces et le courage sur la premiere marche afin que tu t'accroches. Meme si cette promesse t'oblige à te isser vers le haut, meme si c'est parfois dans la souffrance, elle est là, presente dans ton coeur et dans ta tete et elle te guide pour ne pas tomber.........
Je t'embrasse ma Pat et tu sais ........................que je t'adore.
PAT. a dit…
et que c' réciproque ma Kat.. oui depuis Samedi c' plutot en bas.. mais chuttt ca reviendra...

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...