FANTASMES...



Le fantasme, est presque comme le rêve,
il est commun à l'homme, comme à la femme..
L'imagination dans ces moments est sans trêve,
elle entraîne le coeur, le corps et même l'âme...

La différence, est que le rêve touche l'imaginaire,
il est incontrolable, et n'a pas de limites..
il vous enveloppe la nuit et vous entraîne,
jusqu'au matin ou on l'oublie..

Fantasmer, se fait les yeux grands ouverts,
le coeur s'emballe pour une chose irréalisable..
Une douce chaleur coupable traverse,
le corps, l'esprit pour devenir presque palpable..

Alors je crois que le fantasme et le rêve,
sont indispensables a l'équilibre des vies..
Ils sont les jardins secrets, de tous les Adam et Eve..
et sans le savoir, ces secrets les lient..!!!

PAT.



Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
Le fantasme nourrit l'imaginaire, fait battre le coeur et met le chaos dans ses pensées mais il peut etre si bon parfois quand il ne devient pas demon.........alors est-il sain de fantasmer?
J'adore ma Pat come d'hab....
Castor a dit…
ben je l'avais loupé celui là !!! roooh pourtant il est beau, j'adore
biz

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...