3 GENERATIONS..


Aujourd'hui, j'ai vu ma maman,
jolie mamie de presque 80 ans...
de jolis yeux bleus, bien ouverts sur la vie,
des cheveux bouclés, blancs et gris..

Dans son regard, on lit le passé,
la dureté de sa vie, les ennuis accumulés..
Pour elle la vie n'a pas éte facile,
seule avec 3 enfants, parfois très difficiles..

Aujourd'hui je suis là, près de toi,
je te regarde, je te soutiens..
j'ai classé le passé, sans penser à moi,
juste pour garder avec toi ce qui est précieux, un lien..

Sandy aussi t'accompagne, te protège,
il y a un vrai lien entre vous deux fait de douceur et d'amour..
Quand vous vous regardez une évidence s'impose, et me libère,
malgré le passé, on à reconstruit, un monde a nous..!!


PAT.



Commentaires

Sandy a dit…
Le présent, le temps le plus important... Profitons de ces moments, en oubliant le passé, en pansant à l'avenir...♥.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...