DUO DE POEME.. DE KAT à PAT.



J'ai emprunté ton commentaire sur.. sourire sincère,
pour en duo avec toi, en faire un poème..
Tu dis qu'il faut  sourire  pour irradier de bonheur,
et ainsi réchauffer tous les coeurs..

Tu dis qu'un sourire, donne force et courage,
tu as raison, il peut aussi donner la rage...
Tu dis qu'il permet de se sentir moins seule,
oui, même au milieu des tempêtes seule sur une plage...

Tu dis que le sourire permet d'exister,
je rajoute, mais aussi de rêver..
Tu dis qu'il fait du bien a celui qui le reçoit,
alors je dis, l'offrir est un choix...

KAT et  PAT.


Un sourire pour nous rechauffer le coeur, un sourire pour nous redonner force et courage, un sourire pour se sentir moins seul, un sourire pour "irradier de bonheur", un sourire c'est tant ....c'est se sentir exister pour celui qui le reçois............Kat.


Commentaires

Kat a dit…
Merci ma Pat pour ce joli moment de partage, tu vois il m'a fait "sourire".
Cet état de baume au coeur que procure le sourire est eternel, c'est toujours ce que je ressens quand mes pensées s'envolent aupres de Manuella, son sourire restera à jamais gravé dans ma memoire. C'est pourquoi il peut aussi donner des ailes............merci mon amie pour ces moments que tu nous offres, je t'embrasse.........
pat. a dit…
SI CELA PEUT VOUS RENDRE HEUREUX.... ALORS C'EST GENIAL;
PAT. a dit…
Si mes quelques mots peuvent allèger la douleur du coeur.. et doucement ne penser qu'au sourire de notre étoile.. alors j'ai eu raison de faire ce blog...

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...