OSMOSE..


 
Aujourd'hui, j'ai vu ma moitié d'amitié,
deux coeurs d'amies à l'unisson..
Osmose de deux âmes fidèlisées,
a chaque rencontre, précieuse comme un filon..

Quand nous discutons, j'aimerai arrêter le temps,
Pour avoir le temps de parler de tout et de rien..
Te taquiner pour te faire sourire, plus que de temps en temps,
oublier les soucis, partager que ce qui est bien..

Mais la vie, choisit pour nous, impose ses règles,
les dit, et les non-dit, façonnent notre vie...
Tes yeux ne devraient pas briller de peine,
parceque encore et encore je serai là pour que tu souris..

Quoi qu'il en soit, je tiens à cette amitié,
tu es quelqu'un de sincère, sensible et tellement humaine..
te rencontrer était si improbable, et tu m'as reconcilié,
avec la confiance, que je n'accorde quasiment jamais..

PAT.

 



Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
J'aime quand notre profonde amitié devient fruit de ton inspiration.
Merci de ces vers qui me brulent pour ne pas dire me bouleversent, cette fois ci je ne voudrais pas paraitre trop sensible............lol mais c'est trop difficile, se ne serait plus moi sinon....
Je t'embrasse ma PAT

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...