MUSIQUE..



Pourquoi cette envie de faire un blog,
pour me cacher, ou pour me révéler..
Raconter ma vie comme un son sortant d'une orgue,
des notes de musique pour vous apprivoiser..

Vous laissez entrer dans mon univers,
ouvrir une porte, vous tendre la main..
Vous emmenez avec moi, en été comme en hiver,
dans un monde plein de lendemain..

Ou alors, pour écrire ce que je ne dis pas,
me dévoiler, mais me préserver..
Vous parlez de tout et de rien, et avancer pas à pas,
jouer avec les mots et me réserver..

Le droit de dire, ou ne pas dire,
des choses profondes, des choses futiles..
et c'est pourquoi vous avez le choix,
de prendre ma main, d'écouter ma voix...!!!!

PAT.

Et ta main je la prends
pour la vie ou pour un instant
et ta voix je l'écoute
les jours de joie ou de doute
et mon amitié, je te l'offre
A nous de la préserver dans un coffre.

Castor


MERCI NATH, pour ces mots plein d'amitié.


Commentaires

Castor a dit…
Et ta main je la prends
pour la vie ou pour un instant
et ta voix je l'écoute
les jours de joie ou de doute
et mon amitié, je te l'offre
A nous de la préserver dans un coffre.
Castor
PAT. a dit…
J'ACCEPTE TON AMITIE AVEC GRAND PLAISIR...

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...