SANS REDDITION...


                  Aujourd'hui je ne vais pas rimer les phrases,, mais utiliser des mots..
                                     Un peu comme un slam, qui aurait du vague à l'âme..
                                            Me laisser aller, et vous délivrer des pensées..
                                           Les laisser dériver et peut-être vous emporter..

                                   J'aimerai que ces mots, soient comme un baume au coeur..
                         Qu'ils ne posent pas de questions, qu'on les adoptent sans réddition..
                                             Tu peux les prendre pour toi, ou bien les partager..
                                 En faire ce que tu veux , du moment qu'ils te rendent heureux..

                                Il y a des mots silencieux, qu'on peut lire dans les yeux..
                                       Ouvre grand les tiens, regarde moi, je ne fais pas que passer..
                                      Ne dis rien si tu veux, je partage tes pensées..
                                J'ai le coeur a fleur de peau, et l'âme au bord des mots...

                             
                                 Si tu trouves que mes mots te serre le coeur dans un étau..
                                     Regarde autour de toi, ne ferme plus les yeux..
                                   Essaie de cacher les blessures du temps, allez,  souris à la vie...
                                         Je te donne mon temps, je suis là pour t'écouter...
                                
                                    
                                                                              PAT.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...