PREJUGES..?


Suis-je trop protectice avec toi ma Sandy,
c'est ce que tu penses, ce que tu dis..
Mais si j'etais différente,
serais-tu ce que tu es maintenant???

Tu crois que j'ai trop de préjugés
simplement parceque je veux te protéger..
Tu crois que je ne vois que le mal,
parceque je pense que souffrir est anormal..

Je sais, je suis une mère poule,
et tu es mon unique poussin..
Et une chose est sûre, je ne veux pas que tu coules,
tu as ta route a faire, c'est ton destin..

Je ne te promet pas de changer,
tu le sais c'est impossible..
Mais je vais quand même essayer,
de moins m'inquiéter, si c'est possible!!!

PAT.



Commentaires

Castor a dit…
bravo Pat
fait lui écouter grand corps malade "définitivement".
c'est l'une de mes réferences musicales, je ne t'apprends rien !!!!
Sandy a dit…
Beau texte, maman. J'aime bien la fin, tu comprends bien pourquoi... "sourire"
Nathalie, je viens d'écouter Grand corps malade:"Définitivement", très belle chanson. J'ai même trouvée un petit bout de chanson qui correspondrait à ma maman: "J’aurai envie de te protéger, mais j’essaierai de pas être trop lourd
Je mettrai mon amour de fer dans une apparence de velours "
PAT. a dit…
Oui je comprends.. mais.. voilà j'ai un coeur de Maman.. j'ai bien peur de ne pas savoir t'aimer autrement qu'en te protégeant..et je suppose que la phrase de grd corps malade est l'amour maternel que tu aimerais... j AIE!! rire je t'aime!

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...