BOUQUET DE SOUHAITS...



1/ Pour la nouvelle année, je voudrai dériver mes pensées,
les laisser vagabonder, et peut-être ne plus m'interroger..
2/ Car c'est un recommencement,
le moment de revoir ses projets, tout en avançant..

3/ C'est aussi continuer à apprendre la vie,
refaire les gestes du quotidien, apprivoiser nos envies..
4/ Faire de nos rêves une réalité,
de ma vie une fierté, et la santé la protéger..

5/ Cette nouvelle année, c'est continuer à rêver et exister,
ne cesser de partager, sans oublier..
6/ En nous créant de nouveaux souvenirs, et en étant honnêtes,
pour que cette année ne soit pas, un casse tête..


1/ Je conclurai ce joli poème,
En disant que l'amour vaut mieux que la haine..
Et qu'une nouvelle année,
n'exclut en rien le passé...

MERCI A TOUS MES AMIS-IES
2/Pierre
3/ Nath
4/ Anita
5/ Kat
6/ Sandy
1/ Pat.



Commentaires

Castor a dit…
que tous nos voeux se réalissent !
PAT. a dit…
sourire oui c'est un minimum!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...