AMITIE PURE...


 
                                                                  Pour ton anniversaire,
                                                               voici ces quelques vers.
                                                                J'ai choisi cette forme
                                                               quelque peu hors norme
                                                                mais que tu parles si bien
                                                                pour le bonheur des tiens.

                                                                   Je voulais te remercier
                                                                  pour ta si tendre amitié.
                                                               comme il est doux de passer
                                                                 de bons moments à parler
                                                                  à partager, se confier
                                                                 sans oublier d' rigoler!
                                                        Ainsi pour ce jour un peu spécial,
                                                          je pense à toi ma Pat sans égal
                                                            Je t'offre ces quelques mots
                                                             comme un amical cadeau
                                                               Et te souhaite sur cet air
                                                               un joyeux anniversaire!

                                                                             Elodie.





Commentaires

PAT. a dit…
Quand l'amitié guide les mots.. toi qui ne fait jamais ça ma Elo, je ne peux etre que touchée par ce poème.. Merci et gros bisous
Castor a dit…
Fort bien écrit en effet. Chapeau l'artiste !!!!
bises
Kat chocolatée. a dit…
Très très joli ma Elo, et c'est tout Pat ce que tu as ecrit...........j'imagine à quel point elle doit etre touchée par ces mots qu'elle adore tant..............je t'embrasse joli maman ...à bientot.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...