JUSTE UNE PROMESSE..



J'aimerai  que la vie m'oublie un peu, parfois,
qu'elle arrête de me dire que la vie est un combat..
Je crois que je le sais, je me bat quelquefois..
qu'elle me dise qu'il y a des hauts, pas que des bas..

Malgré tout, je me vide de ma rancoeur,
je respire a fond et je relève la tête..
J'oublie la gifle qui blesse le coeur...
pour penser à demain comme à une fête..

Une fois encore, je vais devoir affûter mes armes,
car je ne veux pas laisser couler une larme..
Une fois de plus, j'y arriverai,
car jamais je ne renoncerai..

C'est juste, un mauvais moment a passer..
une bataille, ou je ne suis pas seule pour gagner..
Cette fois encore, ca prendra du temps..
mais mon coeur est celui d'un gagnant..!!!

PAT.

 

Commentaires

Castor a dit…
Ma Pat,
quel bonheur de te lire. Alors effectivement tu n'es pas seule, relevons nos manches pour te soutenir et t'épauler, en partageant café et amitiés (ah ben oui je n'oublie pas le café !!!! lol)
A très vite

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...