AMITIE ET SOURIRE..





J'ai toujours aimé sa voix,
surtout quand il chante, "toi, tais toi"!!! ..
Je me demande a qui il s'est adressé,
lui qui n'est pas, ''un chanteur abandonné"..

Il paraît "q'un ami n'a pas de prix",
même qu'il "veut les graver dans sa vie"..
Heureusement pour toi, je suis comme lui,
toi, la fan de Noah jusqu'au bout de la nuit..

Tu adores te moquer gentiment,
mais je te répondrai, "sang pour sang"..
 "Je construis des murs autour de mes rêves"
et je continuerai, "je te promet"..

En tout cas merci pour ton cadeau que j'aime
Symbiose de l'humour, et de l' amitié..
Petite moqueuse, amie de coeur,
le principal étant de "vivre pour le meilleur"

PAT.










,




Commentaires

Kat chocolatée a dit…
Coucou mon amie, un petit tour en arrière sur ton blog, une envie subite, histoire de me regaler et combler les fissures de mon coeur...........j'avais oublié ce poème, il chasse mon vague à l'ame,et me fait sourire tout en me rappelant à quel point tu me manques...........
Mais ces moments si precieux restent presents à notre memoire et notre coeur....

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...