TOUT EN OR...

 
 
Et voilà que doucement arrive l'automne, que j'adore,
la nature va revêtir son manteau de feuilles bicolores...
Des couleurs chatoyantes de rouge et d'or,
remplace la verdure comme un décor..
 
La tristesse du ciel est un élément que parfois je déplore,
sans pour autant que sa beauté se détériore..
Je vais surement retrouver le sourire grâce à la mandragore!
es-ce ce que je voulais dire.. ou es-ce une métaphore??
 
Inutile de pleurer l'été, que je me le remémore,
chaque saison a sa séduction et nous revigore..
Mais il est est temps que je termine ce poème et que j'explore,
ou plutôt que je prenne vite mon ellébore!!!!!!!!!!
 
Mandragore: Plante qui possèderait des propriétés narcotiques!! OH!!
Ellégore: Plante qui paraît- il guérit de la folie!!!.. rire
 
PAT.
 
 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...