FEU OU GLACE...



 
 
 
Comme beaucoup d'entre nous, je suis de feu ou de glace,
Je brûle, je me consume ou je fonds selon l'audace..
Je vous frôle de mes mots, je dévoile mes pensées,
en vous laissant le choix de les interpréter..

Je n'ai pas forcément l'envie de ressembler à un ange,
je préfère vibrer et vivre des challenges..
Souvent dans la rébellion, mais femme de coeur,
 je me calme pour redevenir douceur..

Insaisissable, je ne peux m'empêcher,
de fuir quand je me sens emprisonnée..
Esprit indépendant, coeur rebelle,
souvent je provoque.. des étincelles..

L'important à mon avis, est de ne pas laisser indifférent...



PAT.
 
 


Commentaires

Castor a dit…
oh que oui, ne pas laisser indifférent c'est essentiel pour l'estime de soi !
je te suis, Pat douceur, Pat humour, Pat rebelle (ah que ouais !)
bises
PAT. a dit…
Merci Nath.. jsuis touchée..

PAT.
Anonyme a dit…
Je me retrouve bien dans cet écrit
Bizzzzzzzzzzzz
Sarali
PAT. a dit…
merci Sarali-Pat d'être passée ici dans mon univers de rêve.. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...