ESPRIT CARTESIEN...

 
 
Aujourd'hui je me suis interrogée,
une personne qui vous fixe droit dans les yeux..
dit-elle obligatoirement la vérité,
tente t'elle ainsi de transmettre son sérieux..?
 
Dans ce monde ou tout est plus ou moins superficiel,
un regard peut devenir hypnotique..
La vérité devient presque artificielle,
et le résultat en est que  plus anecdotique..
 
Toujours a m'interroger, je finis par douter,
que les gens qui tende la main, n'attendent rien..
la profondeur d'un regard qui veut juste vous transpercer,
ne peut atteindre mon esprit.. cartésien!!!!!  et toc!!!!
 
 
PAT.
 
 


Commentaires

castor a dit…
Nathalie a écrit : « Bon très chère cartésienne, je suis allée lire ton bel écrit et je n'ai pas mis de com dessus car à chaque fois que j'ouvre cette sacrée fenêtre, ça me plante tout !!!
Mis à par ça j'aime beaucoup et plus particulièrement la petite touche d'humour final(e) ( je me demande si c'est la touche ou l'humour qui est final, je penche pour la touche, à confirmer !!! c'est comme pour les petites bêtes, il faut attendre l'avis des experts !!!)
bisous »
PAT. a dit…
Nath.. voilà j'ai fais un copier coller.. sourire..
bisous
castor a dit…
super ! à tout problème une solution !! t'es pas cartésienne pour rien, lol !!!

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...