LA LIBERTE DE PENSER...

 
 
 
Quand nous ne sommes pas d'accord avec une idée,
Devons nous taire notre pensée??
Ou au contraire assumer voire revendiquer,
et se laisser le droit de s'exprimer..
Tous ne sont pas assez tolérants pour vous écouter,
même si du fond du coeur vous argumentez..
Laissez les gens s'emporter, ne pas être modérés,
permet-il a ces gens de s'imposer???????
Au fond ais-je vraiment envie de discuter,
quand dès le départ le dialogue est fermé..
Dans ces moments, j'ai juste envie de me rebeller,
de dire ce que je pense, même si je dois choquer..
J'accepte volontier d'autres façons de penser,
a condition que s'ouvrent des discutions animées..
Nous avons tous la liberté de nos pensées,
et personne n'a la droit de les renier..
 
PAT.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE