JE FERME LES YEUX..

 
Quand la réalité n'est pas conforme à mes rêves,
je ferme les yeux quelques instants..
Juste pour que  le temps fasse une trève,
laissant place à des songes brûlants..

l'imaginaire est un doux paradis,
et la pensée est son refuge..
passage d'un sentier parsemé d'interdits
Les images se créent et se parfument..

Moi j'aime les dessins chimériques,
ils m'interpellent et me fascinent..
douce rencontre d'un monde utopique
pour une femme au combien réaliste..

Je ferme les yeux.. JUSTE.. quelques instants...

PAT.



 


Commentaires

Sergueï a dit…
Ta poésie, ta sensibilité, tes émotions sont impressionnantes...
Gardes surtout précieusement ton regard sur la vie en dépit de tout, sans pour autant oublier que le plus important c'est de vivre pleinement l'instant présent.
PAT. a dit…
Merci Sergueï..

je suis touchée par ton commentaire, promis j'essaierai de rester celle que je suis malgré les aléas de la vie.. sourire

PAT.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...