JARDIN SECRET...

 
 
Nous avons tous une face cachée,
un jardin secret, que nous ne souhaitons pas dévoiler..
On le garde souvent au plus profond de soi,
peut-être de peur qu'il ne déçoit..
Esce si mal de se protéger,
esce si mal de ne pas en parler..
J'ai mis des années avant de poétiser,
Puis un jour j'ai assumé..
ce besoin d'écrire, de jouer avec les mots,
de froler les fées et les angelots..
Laisser mon imagination s'envoler,
 mais toujours entre rêves et réalité..
Une touche de sensualité éphémère,
une image pour un repère..
Ais je bien fait de partager,
mes doutes, mes rêves, mes pensées ??
 
PAT.
 
 
 


Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
Hummmmm, un regal comme toujours, je te le confirme ma Pat oui tu as bien fait, sans aucun regrets.........et comme tu as raison, nous avons tous un jardin secret enfoui en nous que nous protegeons pour ne pas deranger!
PAT. a dit…
Sourire ma Kat, quel plaisir de te lire ici.. cela faisait un moment!!...Qd aux jardins secrets.. je pense que quelque part nous en avons vraiment besoin.. bisous ma Kat

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...