KAT MON AMIE...



En ce moment tu as trop souvent les yeux mouillés,
tu laisses les idées et ton coeur déborder..
Tu as perdu ton si joli sourire,
et tu n'as plus envie, de tous nos délires...

Je comprends la profondeur de ta peine,
elle te ronge depuis des semaines et des semaines...
Mais il est temps maintenant de remonter,
mais bien sur, de ne jamais oublier...

Je suis ton amie; et je ne te laisserai pas couler,
je veux voir tes jolis yeux a nouveau briller..
Mais pas, de grosses larmes du coeur,
mais plutot en souvenir d'un bonheur...

Regarde de temps en temps vers le ciel,
si besoin, adresse lui une prière..
Mais sil-te-plait ma Kat
souris a nouveau, c'est une prière de Pat à Kat!!!

PAT.




Commentaires

Kat chocolatée a dit…
Merci ma PAT pour ce merveilleux cadeau poetique qui se faufile à travers le brouillard de mon coeur. Tes mots percutent toujours là où ça fait mal mais soulagent toujours un peu ce poids que je porte. Je t'embrasse mon amie.
PAT. a dit…
A ton service ma belle.. rire.. euh enfin juste un peu hein fo pas rever non plus!!!!!
Castor a dit…
Kat, c'est moins direct mais si "le vol des anges" dans mes articles peut t'inspirer aussi, je l'ai écris en pensant aussi à toi mais pas que...
Et pour reprendre la formulation de Pat, j'aurai pu mettre de Nat à Kat (ben quoi ça marche aussi non !!!)
En tout cas Pat c'est beau, c'est fort, c'est tendre. Bravo
Bises
PAT. a dit…
rhooo le copieuse... de Nath à Kat non mais... sourire
merci pr les compliments, mais tu sais c'est facile d'ecrire qd on aime une personne et qu'on ne veut plus la voir souffrir..
Kat chocolatée a dit…
Merci Nath, merci mes amies de vous attarder sur le poids de mon coeur, sur le brouillard de mon âme..............et pourtant je sais que je ne suis pas la seule dans ce bateau qui derive, je sais que vous aussi vous portez de lourds fardeaux de peines, de souffrances et autres ...........quelle sale année 2011, vivement 2012 qui j'espère nous apportera un peu de paix et de sereinité..........je vous embrasse toutes les deux
De Kat à Pat et de Kat à Nath, cela fonctionne dans les deux sens....chouette.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...