SOLITUDE...




                                         Même entourée, la solitude fait parfois partie de ma vie,
c'est un choix,  non une obligation..
Je traverse seule des chemins infinis,
et je préfère m'éloigner souvent par contradiction..


Je me ferme, et ne laisse entrer personne...
je m'éloigne en esprit de vous, de toi..
Je me ressource et parfois je ..déconne..
mais c'est aussi ma vie, avec vous, avec toi..

Le danger de la solitude même passagère,
est de sombrer dans l'obscur de sa vie..
De se retrouver enfermée dans une spirale éphémère,
ou malgré son envie, on ne trouve plus la sortie..

Alors pour se préserver, il faut laisser une porte ouverte,
au vagabondage de son esprit, vers un monde meilleur..
car même la tristesse n'est qu'une perte,
de vitalité, de sensations et de son besoin d'ailleurs..

PAT.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...