HUMOUR TOUJOURS..



Aujourd'hui, j'ai envie de légèreté,
si possible avec vous à mes cotés...
Laisser la place à l'humour,
délirer jusqu'au petit jour....

Pour cela, il me faut vous faire rire,
pas facile, mais pas impossible..
Eh oui, moi je ne doute de rien,
surtout pas quand cela peut faire du bien..

Je cherche et je recherche, quelque chose de drôle,
pour cela, j'ai le droit au premier rôle...
Ou vais je trouver LA blague, celle de ce jour,
pour vous faire sourire encore et toujours...

Bon, je crois que j'ai trouvé,
alors sans attendre je vais vous l'exposer...
Elle est sympa cette petite blague,
Je fais comme je peux, esce que je rame?????

                      PAT.
Don d'organe

- Maman, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ton père, car moi, j'ai encore la mienne.

Commentaires

Castor a dit…
très bon choix. A reservir sans modération.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...