CONFIANCE...




                      On me dit souvent que je ne sais pas faire confiance,
c'est vrai, très jeune, la vie m'a appris.. la méfiance...
                      J'écoute, je tend la main très facilement,
mais je parle, je me confie, très difficilement...

                     L'amitié pour moi, la vraie, la sincère,        
 est sacrée, c'est un don du ciel ...
                    Elle est toujours là quand je erre,
et à la douceur du miel..

                     Paradoxe de ma personnalité a facettes,
le besoin de partager, mais aussi de me préserver..
                     Difficile de rejoindre ces deux extrèmes,
impossible de passer à coté..

                     La vie est une éternelle remise en question,
faite de passions et de déceptions..
                     Je suis aussi, une épaule où on peut pleurer
ou un fou-rire, si vous le souhaitez..


    mais ça je crois.. que déjà, vous le savez!!

PAT.


Commentaires

Castor a dit…
comment !!!!! je n'avais pas fait de coms sur ce si beau poème.
et bien voilà c'est chose faire
ADMIRABLE

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...