SERENITE....



 
                                                      Enfin, cette année va bientôt finir,
emportant avec elle, les peines et les soucis..
Promesse d'un jour meilleur,
ou nous serons les acteurs..

Je l'imagine prometteuse et douce,
enveloppante comme un bain de mousse..
qui chasse les mauvaises pensées,
laissant place à la sérénité..

Je voudrais pouvoir effacer,
les chagrins, les douleurs de l'an passé..
mais c'est impossible, ce serait effacer la vie,
que nous devons traverser, avec ou sans répit..

On dit que les épreuves rendent forts,
que les dépasser rendent meilleur..
Je le crois, même si j'ai tort,
et je les affrontent presque .. sans peur...

PAT.



Commentaires

Castor a dit…
magnifique encore, et oui peut-être 2012 nous apportera un peu plus de sérenité, je l'espère en tout cas.
Continue Pat
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...