JOYEUX ANNIVERSAIRE...




Ma Kat, aujourd'hui c'est ton anniversaire,
c'est ainsi, on ne peut rien y faire..
Juste te dire, que  tu n'as pas changé,
toujours aussi jolie et emerveillée..

Par la vie et le rire d'un enfant,
Tu es là, fidèle, toujours présente...
Tu partages ton coeur et ton sourire,
créant ainsi tellement de souvenirs..

L'âge n'a aucune importance,
ce qui compte c'est ce que tu es..
Cette femme pleine d'amour,
avec comme arme.. l'humour..

Alors moi, ton amie,
j'utilise les mots pour te dire..
que tu es dans mon coeur, ma moitié d'amitié,
et toujours là, pour te faire rire et t'écouter..

Joyeux anniversaire ma KAT CHOCOLATEE!!!

PAT.




Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
Merci ma Pat, comme à mon habitude je suis émue ( surement un peu trop mais bon ce n'est pas avec mon vieil age que je vais changer ....lol),te remercier 1000 fois , ça je sais le faire, mais ce qui compte vraiment c'est cette amitié que nous tissons chaque jour passé, chaque fou rire, chaque rencontre, chaque discussion qui viennent l'enrichir.....je t'embrasse mon amie , ma moitié d'amitié, ma moitié d' humour...........passes de bonnes fetes de fin d' année et comme le dit si joliment notre Nat "que 2012 nous apaise"

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...