SANDY.




Je te regarde grandir, changer, et même t'assumer,
et pour une fois, je ne parlerai pas des Ados-Parents..
Mais de toi,  petit bout de femme au caractère bien affirmé,
bien dans ta tête, et quand j'ai besoin, toujours présente..

Tu es capable de refuser une sortie avec tes amies,
simplement parceque tu ne veux pas me laisser seule...
Tu m'accompagnes, pour affronter les épreuves de la vie,
et tu supportes mes mauvaises humeurs..

Ce qui me trouble le plus c'est ton ressenti,
même si je dis rien, tu viens et me prends la main..
Tu ne dis rien, tu me regardes et me souris,
et tes yeux me disent, je serai là demain...

Du haut de tes presque 16 ans, tu es si mature,
parfois plus que moi, alors je te dis merci...
de tes calins, de ton amour si nature,
et tu le sais tu es à jamais ma fille chérie...

PAT.



Commentaires

Sandy a dit…
Je serais tjr là... Je t'aime.
PAT. a dit…
je t'aime.. et t'aimerai toujours.. je serai aussi tjrs là pour toi mon coeur

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...