CRIER..





Ca vous arrive jamais d'avoir envie de crier,
un furieux besoin de tout casser...
De tourner le dos, aux responsabilités,
presque de fuir, avant d'etouffer..

Prendre la voiture, s'éloigner,
ouvrir les fenêtres, sentir la liberté..
Rouler jusqu'à l'épuisement complètement vidée
et à la nuit, enfin,  peut-être rentrer...

Reprendre son souffle, et s'apaiser,
regarder le ciel étoilé, et lui parler...
Lui vider son coeur, pendant des heures,
Puis repartir a zéro, l'esprit vide et sans peur...

PAT.

Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
Oh oui, j'y pense tant de fois, vouloir tout balancer pour se defouler , oublier..............et enfin etre apaiser.
PAT. a dit…
moi je le fais parfois.. qd parfois j'ai trop mal.. sinon je crois que je repeterai un plomb.. et ca fait un bien fou.. je m'arrete au bord de l'eau et cela m'apaise.. bisous ma Kat.. jtadore.. et tu me manques.. nos conversations etaient la pour apaiser.. et maintenant..

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...