ETRE FEMME..


Si j'étais un génie sortit de la lampe d'Aladin,
quel voeu exaucerais-je, classique ou imaginaire?..
Et si c'est moi qui choisissais un voeu, un jour, un matin,
que serait-il, banal ou millénaire ?..

Si une fois, je pouvais vivre dans la peau d'un homme,
surprenante envie, ou intense curiosité..
Quel serait mon comportement, que changerais-je en somme?
a part le physique, quelles seraient les modifications envisagées..

Quest-ce-que la femme n'a pas que l'homme possède,
la force, le sens de l'orientation, le don de la mecanique?
désolée j'ai beau chercher, je ne trouve pas, ais je besoin d'aide?
suis-je trop féministe, esce trop utopique??

En tout cas, être une femme me convient parfaitement,
libre dans mes pensées, rebelle et indomptable...
Femme éprise de liberté et femme pleine de douceur, en complèment,
de l'homme,  car l'un comme l'autre ne sont pas comparables.. 





 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...