IMAGINATION...


Il y a des jours, ou mes pensées s'envolent vers le ciel,
je regarde les nuages, et mon imagination voit des formes..
les traits d'une femme derrière un arc en ciel,
le visage baigné de larmes, quand tout le monde dort...

Elle a le regard triste, et la douceur du miel,
elle regarde la terre, les injustices et la misère..
 Elle prie, et nous protège en ouvrant son coeur,
elle nous écoute, comme un ange protecteur...

C'est vrai, j'ai l'imagination a fleur de peau,
je vois ce que j'ai envie de croire....
Un nuage doux et blanc comme du coton devient si beau,
quand on le transforme, en ce que nous avons envie de voir..

Un ciel étoilé devient une pluie de pensées,
pour protéger notre monde des mauvaises idées..
Une étoile filante devient un baiser,
qui va se poser sur une joue, une nuit d'été...


PAT.




Commentaires

Sandy a dit…
Très jolie.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...