SI J'ETAIS...


Si j'étais une couleur, je pourrai être le gris,
car mes idées balancent souvent entre le blanc et le noir..
Si j'étais une qualité, je serai le sourire,
car dans ma vie il y a plus d'humour que de déboires..

Si j'étais un animal, je pourrai être une louve,
 indépendante, indomptable, solitaire mais douce..
si j'étais un défaut, je serai impulsive,
le combat a fleur de peau pour les injustices...

Si j'étais un élément, je serai le feu,
passionnée, idéaliste, du coté des malheureux..
Si j'étais une fleur, je serai une rose blanche,
douce comme le velours avec des épines cependant...

et si, j'etais moi, tout simplement....

PAT.



Commentaires

castor a dit…
et oui tout simplement, et c'est comme ça q'on te préfère. et ouis les roses ça pique dur et il y a même des risques de tétanos !!! lol

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...