MERCI LA VIE...


                                                  Janvier 1960, je suis venue au monde,
Il faisait très froid cet hiver là...
Signe d'air et de feu, je diffuse des ondes,
d'amitiés, de rebellion mais pas que ça...

Je me suis souvent battue, face à l'adversité,
mon enfance a été bafouée, et je me suis relevée..
Tant bien que mal, j'ai grandit, puis vieillit,
avec les souvenirs de mon début de vie..

Cela m'a rendu plus forte, et tellement rebelle,
je plonge, mais toujours je me relève et me révèle..
 Toujours prête a combattre, indomptable,
pour beaucoup d'entre vous certainement insaisissable ..

Il y a 11 ans, les anges m'ont appelé, mais ils ne m'ont pas gardé,
ce n'etait pas mon jour, pourtant je les laissais m'emporter..
J'ai le souvenir de ce long tunnel blanc, ou j'étais si bien,
plus de douleurs, plus de pleurs, je ne ressentais plus rien...

Et pourtant, aujourd'hui je suis toujours là,
a vous confier un peu de ma vie, mais pas pour me plaindre..
Au contraire, aucun combat n'est inutile ici bas,
même quand la vie est pourrit, inutile de feindre..

Mais, ce que je veux retenir, ce sont les joies, les sentiments,
 de mes deux amours,  ma famille, mes amies..
 Nous avons  traversé tant d'épreuves ensemble,
Qu'aujourd'hui je ne peux dire que.... merci la vie!!!!

PAT.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...