MA FILLE.... MA VIE!!!



Aujourd'hui ton coeur est lourd,
la vie t'oblige a accepter ses descisions
Tu aimerai choisir ta vie et son cours,
et tu réagis avec passion..

Tu vas devoir faire un choix difficile,
Accepter, te rebeller, ou fuir
laisse couler les larmes au bout de tes cils,
libères toi, réfléchis et réagis...

                                                                       Rien n'est jamais blanc ou noir,
                                                                       mais tu grandis et tu construis ta vie
                                                                       Je sais que tu es en plein desespoir,
                                                                       que tu considère que c'est une injustice..

                                                                       Surtout n'oublie pas ma chérie,
                                                                       Qu'on est là, toujours a tes cotés
                                                                       que ta force fera ton avenir
                                                                       Et que nous sommes là, pour t'écouter..

                                                                                                PAT.



                                                                

Commentaires

Sandy a dit…
La vie est parfois injuste avec moi...
Pat. a dit…
Mais ta force fera ton avenir ma puce!!!
Sandy a dit…
Je sais...
Kat Chocolatée a dit…
Magnifique ma Pat, tout simplement magnifique, voilà ma Sandy une maman qu'on ne pourrait rever mieux, cela aussi est force, tu sais que tu pourras toujours compter sur elle...............bon courage ma belle.
Et toi ma Pat, promets moi de ne jamais t'arreter de jouer avec les mots de la vie................
.
PAT. a dit…
je te promet de toujours vous faire partager mes sentiments a travers la magie des mots
Sandy a dit…
Je suis d'accord, pour moi ma famille est ma plus grande force dans la vie...
Merci, Karine.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...