FACETTES...


Qui suis je vraiment, et comment vous me voyez??
en ce qui me concerne, j'ai une personnalité à facettes..
Sous un sourire et de l'humour, que peut il se cacher??
en tout cas un profond respect de tous les êtres...

Un profond attachement aux gens que j'aime,
surtout ne pas juger.. parler sans haine...
Etre la tout simplement et tendre la main,
écouter s'il le faut jusqu'au lendemain..

Mais aussi parfois, je suis pleine de contradictions
et dans ces moments là, je me remet en question..
Je peux comme on dit péter un plomb....
et là je ne suis pas ange, mais bien démon...

Personne n'est parfait dans cette vie,
heureusement ! et c'est très bien ainsi..
je pense être plus sourire que colère,
en tout cas toujours sincère!!!!

PAT.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...