KAT CHOCOLATEE


J'ai envie de vs parler d'une amitié particulièrement profonde,
de celle qui se crée, doucement, avec le temps
Il y a des partages de vibrations et d'ondes,
des fous rires partagés, qui font de bons moments..

Mais cette amitié sans histoires ne serait pas complète,
si nos conversations parfois ne frolaient la profondeur de la vie
Pourvoir rire ou pleurer ensemble, c'est partager avec un être,
l'essentiel des sentiments infinis...

Alors ma Kat chocolatée, je ne sais pas ce que l'avenir réserve,
mais sache que je suis là pour toi
quand tu étouffes et que tu as envie de prendre l'air
ou même qd tout va bien, avec juste l'envie de se voir ..!!!

PAT.






Commentaires

Kat chocolatée. a dit…
Les mots ne veulent pas sortir de mon coeur ma Pat, que dire face à cette merveilleuse declaration d'amitié......tu le sais que tu es dans mon coeur, que cette amitié sincère que nous tissons au fil des années m'est chère et precieuse, c'est vrai que là je n'ai pas forcement envie de plaisanter, juste envie de te dire à quel point je la cherirai toujours .........Moi aussi je suis là pour toi et je serai toujours là................
PAT. a dit…
jtadore c' tout!!

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...