LE MURMURE DES ANGES...




Dans mon rêve, jai entendu le murmure des anges,
et la douceur d'une aile a fait frissonner ma peau..
J'ai suivi des yeux, cette lumière blanche,
sans en détacher mes yeux, tellement c'était beau..
 
C'était il y a déjà quelques temps,
et pourtant bien souvent je me souviens..
De cette chaleur qui envahit le coeur en nous portant,
loin de cette vie faite de tout et de rien..
 
Mais le temps a passé, jai essayé d'effacer ce souvenir,
qui remonte parfois à la surface tout en me rappelant
que sous la force il y a aussi la fragilité de l'avenir,
mais que c'est dans mon rêve que doit rester le murmure des anges..
 
PAT.
 
 
 
 


Commentaires

Patrick Marinier a dit…
c'est un joli poème,j'aime beaucoup
celui-ci.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...