DITES MOI.....

 
 
Vous  passez,  parfois vous vous attardez sur mon blog,
qu'éprouvez vous en laissant se perdre votre regard...
Parmis les images, parmis les mots,
que sont ils pour vous un refuge?? un rempart??..

PAT.
 
Et si.. Vous me laissiez votre commentaire...je viens de faire tester mon blog,
et ca marche!!! si si .. ca marche!! voyez vous meme  le commentaire si dessous!
comment faire.. ??
- sous chaque poeme se trouve  les phrases ou vous pourrez cliquer: laissez un commentaire  ou 1commentaire.. etc
- Une fenêtre s'ouvre.. Laissez un commentaire..
- puis.. choisir une identité.. Allez a NOM/URL et  laissez moi votre prénom..
puis... Enregistrez!!!!  trop facile non???

 
 
 


Commentaires

Bonjour,

Petit test commentaire :)
Castor a dit…
deuxième petit test !! en principe quand je faisais ça!, mon ordi n'aimait pas du tout !!
Alors.....
Et surtout pas ne te décourage pas, même si on devient fainéant du clavier,
on les aime
tes poèmes,
on s'y retrouve,
on t'y découvre,
on les parcourt
et on y apprécie l'humour
.
Bises
PAT. a dit…
Waouhh Nath, ca marche!!!!! bisous a toi

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...