UN REGARD....



Aujourd'hui je pose un regard sur ma vie,
Ce qu'elle m'apporte, ce qu'elle oublie..

Pourquoi ne sommes nous jamais contents,
de ce que l'on fait au fil des ans..

Je n'éprouve aucun regrets de ce que j'ai fais,
Mais un manque certain de ce que j'aurai pu faire..

Quand nous sommes jeunes, notre avenir est entre nos mains,
et pourtant, nous avançons sans penser a demain..

Puis les années passent, et notre regard change,
nous commençons a moins aimer les challenges..

Sans être amère, je me dis que j'aurai pu,
mais à ce moment là, je n'ai pas su..

Saisir les chances que la vie me proposait,
trop rebelle, trop indépendante,  je m'en moquais..

Aujourd'hui je pose un regard sur ma vie,
Ce que j'ai,  je le chéris,

Alors qu'importe les déceptions,
je ne reviendrai pas en arrière, oublions les questions..

PAT.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...