JUSTE POUR SOURIRE...

 

 
Ce matin, je me suis postée devant ma glace,
et je me suis dis, ne te voile pas la face..
Il n'y a vraiment pas photo,
tu n'as pas changé.. ni au recto, ni au verso!!! (euh pas de commentaires svp!!)
 
C'est mon anniversaire et alors..
aujourd'hui encore je mange et je dors..(bon euh c' pour la rime hein!!)
Regarde je suis toujours la même..
toujours aussi belle;;; et pis pouet!!!
 
L'âge n'a aucune importance,
ce qui est dans mon coeur est telllement immense..
que le poids des années n'est qu'une parenthèse,
dans ma tête, dans ma peau, moi je me sens à l'aise..
 
Bon si je redescendais sur terre.. ?? 
aujourd'hui c'est sur.. je suis comme hier.. ( si si la même..!!)
je peux me remettre devant ma glace..
tu vois.. je ne me voile pas la face..!!!
 
Sourire de PAT.
 
 
 

Commentaires

castor a dit…
Et ça marche très bien ! J'adore les rimes riches, les parenthèses....et pouet ! Bises
Patrick Marinier a dit…
Je trouve celui-là original et rempli
d'humour.Il me plait bien !

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...