L'AMITIE..

 
 
L'amitié, ce don de sentiments partagés,
qui ne tolère pas d'être attachée..
Si belle quand elle est  symbole de liberté,
si pesante quand il faut l'expliquer..
 
Ne pas être d'accord.. mais se le dire,
discuter à ne plus en finir..
 se respecter, mais se contredire,
faire preuve d'ouverture d'esprit..
 
Ne pas faire de peine, ne pas blesser,
tendre la main sans arrières pensées..
ne rien attendre et tout donner,
mais toujours laisser le choix de ses libertés..
 
Surement trop entière, je ne veux pas être emprisonnée,
Faire comme tout le monde, pour .. ressembler..
l'amitié pour moi est sacrée,
mais je ne veux pas tout mélanger..
 
Toujours là, je sais écouter,
prendre une main et ne plus la lâcher..
essuyer les larmes, partager les rires,
être là, pour le meilleur.. mais aussi.. le pire !
 
PAT.
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

castor a dit…
Tout est dit !!! une fois encore...Merci Pat !
kat chocolatée a dit…
Merci mon amie, ton poeme me touche, la verité de l'amitié est dite, s'aimer sans pour autant etre toujours d'accord mais se le dire pour ne pas se mentir et se respecter ainsi, enormes bisous ma pat.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...