POUR VOUS...

Pour vous, que je croise presque chaque jour,
Pour un moment amitié sur facebook...

Karine, amie de coeur aux yeux rieurs,
toujours là pour commenter mes délires..
Te connaître et faire partie de ta vie est un pur bonheur,
on ne peut se croiser, sans que nos mots deviennent sourire..

Elodie, jolie blonde pleine de douceur,
 tes yeux bleus comme un ciel d'été,
Se remplissent de soleil par ta bonne humeur..
et je benis nos moments partagés..

Pierre, comment ne pas apprécier,
toute cette gentillesse partagée..
Tu es là, toujours pour nous écouter,
et pour moi tu as un vrai don de générosité...

Nathalie, a l'humour buccolique,
tu es drôle et tellement atypique..
Tes poèmes sont profonds et sincères,
tes photos magnifiques et légères..

Patricia, jolie personne aux yeux troublés,
ton rire quand tu te laisses aller, est un arc en ciel..
J'aime partager avec toi  cette belle  amitié..
et la vie, tu verras, peut avoir la douceur du miel..

Marie, un océan d'humour et de joie de vivre,
j'ai adoré notre année, et tous nos délires..
Tu es loin, mais si près dans mon coeur,
j'aime qui tu es, j'aime tes valeurs..

Je ne peux toutes vous citer..
mais pour vous aussi, j'ai une pensée..
Je vous offre une fleur d'amitié,
et qu'elle dure toute l'éternité..

PAT.









Commentaires

Castor a dit…
C'est un honneur de te connaître et d'être citée.... Merci mon amie !
Heidi
Kat chocolatée. a dit…
J'etais passer à travers celui ci, quelle erreur!!Merci à toi ma Pat de nous faire partager ces mots emprunts de ta belle amitié. Merci de faire partie de ma vie, tu sais à quel point je cheris notre amitié, bisous ma Pat bilingue.

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...