ASCENDANT ENQUIQUINEUSE..


 
Hum, j'adore vous embeter, vous provoquer,
vous faire réagir jusqu'aux éclats de rire..
Vous taquiner, et même vous déranger,
mais aussi, vous pousser dans vos propres délires..

Signe astral:  Verseau, ascendant enquiquineuse,
je joue avec les mots et je vous emmène..
Moqueuse et surtout pas peureuse,
je le fais parceque je vous aime..

Amitié joueuse, oublions les mauvais jours,
je préfère sourire et voir briller vos yeux..
Me suivre est comme une rivière sans retour,
on ne sait pas ou on va, mais cela rend heureux..

Alors mes amis, continuons les blagues a deux balles,
celles qui font rire par leur absurde..
Se faire du bien n'est pas un mal,
et ça me fait sourire avec béatitude...

PAT.










Commentaires

Castor a dit…
Ok je marche dans la combine !!!! moi qui suis un puits !!! mais on ne sait toujours pas de quoi !!! lol
PAT. a dit…
Soyons folles... jouons avec les mots!!! sourire
bonjour pat contente que mon blog te plaise/viens quand tu veut j'aime ce que tu fais moi aussi g un compte blingee. nous avons me semble t'il qq p par contre points communs gros bisous sorcière g suis malvoyante ne fais pas attention aux fautes de frappe je suis malvoyante bon dimanche je suis lion ascendant verseau

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...