REPONSE..


A vous mes amis qui souvent me demander..
 Comment je fais pour tout supporter
Toutes  ces epreuves que m'imposent la vie..
Souvent je ne répond pas, ou je souris..
Comme dirait mon amie Kat, je joue ..a la super Pat ..
Moral en acier, sourire au bord des lèvres, et j'avance pas à pas..
Sur les chemins tortueux de la vie, de préférence sans me retourner..
Mais j'avoue que parfois, les héros sont fatigués!!!
Je n'ai pas envie de baisser les bras ou de renoncer..
Je suis peut-être maso, la difficulté me donne des forces..
Je ne sais pas subir, je ne sais que me revolter..
Alors petit message perso à la vie, au destin ..
Moi qui aime les anges, ma vie je la prend a pleines mains..
Je la joue avec mes forces et mes faiblesses..
Et je gravis toujours les étages malgré mes maladresses..
Je sais que ce n'est surement pas fini..
Depuis plus d'un an, ça s'enchaine comme si j'étais punie..
Mais encore et encore je regarderai les étoiles..
Et comme une araignée , je tisserai ma toile..
Je passerai outre, et je continuerai..
Qui de nous deux se lassera et renoncera..
En tout cas pas moi.. !!
Voilà mes amis ma réponse, même si mes yeux brillent parfois..
je garde tout au fond de moi..
une force, que je sais partager..
En cas de besoin, n'hesitez pas, appelez!!

Sourire de PAT.



Commentaires

Castor a dit…
Tu as raison ma belle, ne baisse pas les bras et laisse quelquefois tes amis te soutenir. Les héros fatigués ont besoin de souffler de temps en temps.Big bisous

Posts les plus consultés de ce blog

SOUHAIT

ANGE SOMBRE

LA LIBERTE DE PENSER...